Produits

Boffin Lite

Boffin Magnetic Lite a 30 composants de base et ils vous permettront de créer plus de 150 projets intéressants. C'est un kit parfait pour comprendre les bases de l'électrotechnique, qui nous entoure tous. Dans chaque paquet, vous trouverez un manuel qui vous guidera des connexions les plus simples aux plus complexes. Grâce à notre kit, l'enfant (élève, élève) apprend de manière ludique ce que chaque composant peut faire et à quoi il sert.

Grand kit Boffin

Le kit de base contient 50 pièces individuelles qui peuvent être utilisées pour construire plus de 200 projets. C'est un excellent choix pour commencer à apprendre les bases de l'électronique et à développer un raisonnement logique de manière amusante. Avec ce kit de base, vous pouvez construire un lecteur MP3, une jauge de température, une lumière qui s'allume lorsqu'il fait sombre ou même une Gameboy fonctionnelle.

NE555 kit

Dans ce lot d'accessoires, vous trouverez 22 pièces de composants pour créer des circuits avec le plus connu des circuits intégrés appelé NE555. Grâce à ce circuit, vous avez la possibilité de réaliser plus de 50 types de câblage différents. Des minuteurs à la simulation de divers sons. Ce kit vous apportera vraiment beaucoup de divertissement.

Jeu de composants d’interconnexion

Dans ce lot d'accessoires, vous trouverez 30 pièces de composants d'interconnexion de différentes tailles. Ce kit est indispensable pour ceux d'entre vous qui ont l'idée d'un schéma de câblage différent de celui du pack de base. Il est également idéal comme complément à d'autres kits d'accessoires tels que le kit LED. Nous sommes impatients de voir ce que vous allez inventer pour le câblage.

Kit de LEDs

Dans ce lot d'accessoires, vous trouverez un total de 12 LEDs en 4 couleurs différentes (blanc, bleu, rouge, vert). Cela vous permet de commencer à créer des projets d'éclairage vraiment intéressants, comme un jeu de dés, un jeu de temps de réaction multi-joueurs ou même des effets d'éclairage basés sur la musique diffusée.

Pack de boutons

Dans ce lot d’accessoires, vous trouverez le kit d'extension contient 10 pièces de boutons et autres éléments de commande ou de commutation. Grâce à cela, tu pourras créer une calculatrice, diverses barrières magnétiques et d'autres grands projets avec le grand kit Boffin magnetic.

Piles AAA

Ce sont des piles AAA classiques. Dans le pack, vous trouverez 4 pièces qui sont garanties compatibles avec les produits Boffin magnetic. Ce sont des piles non rechargeables. Vous avez besoin de ces piles pour chaque kit Boffin. Leur durée de vie dépend du type de câblage. Par défaut, elles fournissent 6 à 10h de divertissement constant.

Products

Boffin Lite

Boffin magnetic Lite has 30 basic components and they will enable you creating more than 150 interesting projects. It is a perfect kit for understanding the basics of electrical engineering, which surrounds us all. In each package you will find a textbook that will guide you from the simplest connections to the most complex. Thanks to our kit, the child (pupil, student) learns in a fun way what each component can do and what it is used for.

Boffin large set

Large set contains 58 different components with which you can create more than 200 projects. This product is a great choice for learning the basics of electronics, and for developing your logic skills in a fun and entertaining way. For example, you can make your own MP3 player, thermometer, shade sensitive lights, or even a working gaming console.
It’s a great choice for an original Christmas gift.

NE555 set

In this extension set, you'll find 22 pieces of components for making circuits with the most well known integrated circuit called NE555. With this circuit, you can make more than 50 different projects like timers or simulations of sounds. With this set, you'll have a lot of fun.

Conductive bridge set

This extension set contains 30 pieces of conductive bridges of different sizes. These are a necessity for those of you who want to make new circuits that are not in the basic set. It also comes in handy with other sets, like the LED lights. We are already looking forward to seeing what you'll come up with.

LED diode set

In this extension set, you will find 12 LED lights in 4 different colors (White, Blue, Red, Green). With these, you can start making interesting project that light up, such a game dice to test the reflexes of multiple players, or even light effects for music that is currently playing.

Buttons set

This extension set comes with 10 pieces of buttons and other regulators and switches. With it, you'll be able to use your Boffin basic set to create things like a calculator, magnetic gates, and other great projects.

AAA batteries

Classic AAA batteries. Package contains 4 pieces for which we guarantee compatibility with Boffin Magnetic. Batteries are not rechargeable. Batteries are required for every Boffin Magnetic assembly. Operation time depends on the use case. But usually they last around 6-10 hours of non-stop fun.